Mole hentai
Mole : le jeu des fleurs Suggrer par mail
Apprciation des utilisateurs: / 185
20-02-2007
Mole : le jeu des fleurs Ce jeu fait parti de la série des Moles. Pour déshabiller les deux jeunes femmes vous devrez cliquer le plus vite possible sur les fleurs qui apparaissent et s'épanouissent à l'écran. C'est beau non ? Vos points décroient tant que la fleur n'est pas cliquée. Toute une symbolique à mon avis. Mais laquelle ? c'est souvent la question dans les moles (voir le très mystèrieux Reifuda challenge, le oh combien chelou Dream Girl ou le très bizarre Try to undress her 3)
Lire la suite...
 
Reifuda challenge Suggrer par mail
Apprciation des utilisateurs: / 337
26-12-2006
Reifuda challange Un jeu assez complexe mais pour lequel je vais vous donner quelques explications. Le but est de cliquer les différents éléments de la pièce dans le bon ordre. Commencez par la pierre au centre, un petit bonhomme vert apparait en bas à droite, une fois arrivé à gauche, vous avez perdu. C'est somme toute assez simple, il me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance ^^
Lire la suite...
 
Dream Girl Suggrer par mail
Apprciation des utilisateurs: / 454
17-03-2006
Dream Girl Un jeu assez mysterieux. Vous expliquer pourquoi lorsque la fille se réveille une sorte de cochon-tirelire envoie un missile sol-air, j'en suis incapable. Par contre je peux vous dire que les règles du jeu sont simples. Lorsque vous cliquez sur un de ces vêtements, une jauge apparait avec deux indicateurs.jeux hentai Cliquez de nouveau lorsqu'ils sont alignés, le but étant, de ne pas reveiller la jeune femme. Simple mais efficace.
Lire la suite...
 
Try to undress her 3 Suggrer par mail
Apprciation des utilisateurs: / 698
02-03-2006
Try to undress her 3  Un jeu hentai  que je qualifierais de romantique (ça change des rape et compagnie) Essayez de déshabiller cette charmante demoiselle. Je vous avertie, c'est pas de la tarte. Elle est timide et pudique, il va falloir donc user de doigté (doigté romantique on a dit) (cliquez sur son visage, les boutons de la chemisette et faites glisser le pantalon vers le bas, puis les les épaules pour enlever la chemisette...) Vous verrez à la fin qu'elle cache bien son jeu.
Lire la suite...